Pack 8 espaceurs et axes Bauer Hi-Lo 608 spacer kit
  • Nouveau
  • Rupture de stock
Veste EDEA Dream Gold Collection hommeVeste EDEA Dream Gold Collection homme
  • -15%
  • Nouveau
Pantalon Legging EDEA Dream Gold Collection hommePantalon Legging EDEA Dream Gold Collection homme
  • -15%
  • Nouveau

  COMMENT RETOURNER VOTRE ARTICLE ?  

N'hésitez pas à contacter notre SAV

info@le-vestiaire.fr

04 50 47 29 35
du lundi au vendredi 9H-12H / 14H-18H




Vous vous êtes trompé dans votre achat

C'est très simple, il vous suffit de nous retourner l'article non utilisé dans son emballage d'origine.
Dans le cas où vous vous êtes trompé, les frais de retour sont à votre charge (ex : erreur de taille).

Ajoutez dans votre colis une copie de la facture d'achat et indiquez dessus votre souhait : échange ou remboursement.

Vous pouvez nous prévenir de votre envoi sur l'adresse : info@le-vestiaire.fr


Le Vestiaire a commis une erreur dans votre commande

Si Le Vestiaire a commis une erreur dans votre commande, veuillez nous le signaler sur : info@le-vestiaire.fr

Nous vous enverrons alors une étiquette de retour à nos frais pour échange ou remboursement.

Droit de rétractation

Le Droit de Rétractation (Article L121-21-4 du 17 mars 2104) est considéré comme appliqué correctement dans le cas où les conditions suivantes sont totalement respectées :

  • contactez le service client dans les 14 (quatorze) jours qui suivent la date de réception de votre commande
  • renvoyez le ou les produit(s) à votre charge avec un formulaire de rétractation par courrier avec suivi et accusé de réception
  • les produits entiers ne doivent avoir été ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abîmés et renvoyés dans leur emballage d’origine, non déchiré et non scotché.
  • le ou les étiquette(s) doivent être encore attachées au(x) produit(s)

Vous serez recontacté si votre retour ne peut être accepté car non conforme aux conditions indiquées ci-dessus. En ce cas, vous pourrez choisir d’obtenir à nouveau les produits achetés à vos frais. A défaut d’une telle demande, nous garderons les produits retournés.
En cas de réception de produit défectueux nous sommes tenus responsable de la reprise de celui-ci s’il est conforme aux paragraphes ci-dessus.

Délais et modalités de remboursement

Après réception et contrôle du respect des conditions requises, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer l’acceptation du retour des produits. Vous serez remboursé par le même moyen de paiement avec lequel vous avez acheté l’article sur notre site Internet, dans les 14 jours suivants la réception et le contrôle du retour.


Adresse postale Le Vestiaire pour le retour

Merci de nous joindre une copie de votre facture d'achat sur le-vestiaire.fr

LE VESTIAIRE
516 avenue des Grandes Platières 74190 PASSY (France)